Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
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Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Bonjour a tous!
Je viens vers vous pour un soucis de carburation assez compliqué! tout d'abord, ma machine est d'origine entierement, réglage tout! je viens, avec l'extraordinaire aide et savoir faire de Maxx, de changer piston, chaine de distrib, joints, pompe de reprise, jeu de soupapes, tout quoi! la moto est nickel! mais, un problème carbu est là, et selon l'ancien proprio, il a toujours exister depuis l'achat dela moto en concession! Maxx a pu le remarqué, quand on accelere doucement la moto monte bien en régime. Quand on met un coup de gaz FRANC, elle pétarade et s'arrete si on relache pas! j'ai trouver une video sur You tube ou ça le fait un peu : http://www.youtube.com/watch?v=loVwI4r0DZc lui sa moto est froide je pense, mais moi ça le fait a chaud, exactement comme à 15-16-17sec de la video! Nous avons essayer un gicleur de fuite de 70 au lieu de 80, pas trop de différence! Quelqu'un a une idée?? |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 2-December 08 Membre no 7544 ![]() |
slt yann tu a une pompe de reprise au carbu tu la demonte tu doit avoir de l eau dedans
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
slt yann tu a une pompe de reprise au carbu tu la demonte tu doit avoir de l eau dedans la pompe de reprise est neuve, je vien de la changé, donc je l'ai démonté, donc j'ai pas d'eau ![]() oui j'ai trop d'air a mi régime! mais le réglage de l'aiguille ne suffit pas ( enfin du clips ) vous avez regardé le lien que j'ai mis? dites moi ce que vous en pensez! |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
slt yann tu a une pompe de reprise au carbu tu la demonte tu doit avoir de l eau dedans la pompe de reprise est neuve, je vien de la changé, donc je l'ai démonté, donc j'ai pas d'eau ![]() oui j'ai trop d'air a mi régime! mais le réglage de l'aiguille ne suffit pas ( enfin du clips ) vous avez regardé le lien que j'ai mis? dites moi ce que vous en pensez! J'apporte qulque news! changement gicleur de fuite par un 50!! et gigleur de ralenti a 45! à l'arret, c'est mieu, mais elle cafouille encore beaucoup trop voir calle.... En roulant, c'est un avion de chasse, mais je sent que si je repart dans les bas ré&gime a la limite des moyen régime, que je met a fond, elle part doucement et après dès kel prend les tour elle s'arrete plus!! je vais démonter la bougie dès que la moto est froide et si mon collègue m'apporte la clé adéquate! |
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