Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Bonjour a tous!
Je viens vers vous pour un soucis de carburation assez compliqué! tout d'abord, ma machine est d'origine entierement, réglage tout! je viens, avec l'extraordinaire aide et savoir faire de Maxx, de changer piston, chaine de distrib, joints, pompe de reprise, jeu de soupapes, tout quoi! la moto est nickel! mais, un problème carbu est là, et selon l'ancien proprio, il a toujours exister depuis l'achat dela moto en concession! Maxx a pu le remarqué, quand on accelere doucement la moto monte bien en régime. Quand on met un coup de gaz FRANC, elle pétarade et s'arrete si on relache pas! j'ai trouver une video sur You tube ou ça le fait un peu : http://www.youtube.com/watch?v=loVwI4r0DZc lui sa moto est froide je pense, mais moi ça le fait a chaud, exactement comme à 15-16-17sec de la video! Nous avons essayer un gicleur de fuite de 70 au lieu de 80, pas trop de différence! Quelqu'un a une idée?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
avec 45 en ralenti , tu vas avoir des difficultés à démarrer des que les températures vont remonter et je ne pense pas que tu résolves ton probléme avec le ralenti . D'origine j'ai un 42, pour +3 point ça va pas changer énorme! en tt cas je démare mieu a chaud maintenant... et puis j'ai toujours le 42 jpe toujours le remettre! et en plein été je roule pas! fait trop chaud chez nous! tu démarres mieux à chaud avec un gicleur de ralenti plus gros ?????? Là , je ne comprends plus !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
avec 45 en ralenti , tu vas avoir des difficultés à démarrer des que les températures vont remonter et je ne pense pas que tu résolves ton probléme avec le ralenti . D'origine j'ai un 42, pour +3 point ça va pas changer énorme! en tt cas je démare mieu a chaud maintenant... et puis j'ai toujours le 42 jpe toujours le remettre! et en plein été je roule pas! fait trop chaud chez nous! tu démarres mieux à chaud avec un gicleur de ralenti plus gros ?????? Là , je ne comprends plus !!!!!!!!!!!!!!!!! aussi bizard que ça puisse paraitre, avant j'avais besoin de metre un coup de starter a chaud ( + d'air) pour démarer a chaud! maintenant, a chaud comme a froid, 2 coup de kick suffise.... tu t'imagine dans kel mistère je suis! tout se contre-dit !... peu etre qu'avec le starter a chaud je mettrai plus qu'un seul coup de kick a chaud, j'ai pas testé, là ça serai plus logique! Elle me rend fou cette bécanne! j'ai jamais autant galerer avec une machine! tout mes 2tps été réglé a la perfection , mais ce p***** de 4 tps.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 13:30 |