Pot Rm-Z 250 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
Pot Rm-Z 250 2009 |
9 Jan 10 à 01:49
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 |
bonjours a tous, j'aimerais savoir quel pot d'échapement je devrais mettre sur mon 250 pour gagner du haut régime. Je pensais surtout a pro-circuit et a yoshimura merci d'avance
|
|
|
|
![]() |
9 Jan 10 à 20:21
Message
#2
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 |
d'autre avis ??
|
|
|
|
9 Jan 10 à 20:28
Message
#3
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 |
d'autre avis ?? essaye de voir si tu trouve des courbe de puissance, mais je pense que YOSH est mieu que pro circuit pour une RM Z! Pro circuit, sur une YZF, va te faire un gros trou a mi régime pour te donner pleine puissance en haut!... perso faut pas acheter ça! si tu met tou en haut tu aura plus de motricité et tu ira moins vite meme si tu as un moteur plus puissant! pro circuit travail beaucoup avec KAWA, mais j'ai entendu dire ke ct les meme base KAWA et SUZ.... Moi je prendrai YOSH quand meme |
|
|
|
plc128 Pot Rm-Z 250 2009 9 Jan 10 à 01:49
Maxx Yoshi dévelloppe spécialement pour Suzuki, donc je... 9 Jan 10 à 01:51 
plc128 Citation (Maxx @ 8 Jan 10 à 18:51 ) Yoshi... 9 Jan 10 à 02:52 
FouduMX Citation (yann83120 @ 9 Jan 10 à 19:28 ) ... 10 Jan 10 à 00:51
plc128 ok merci 9 Jan 10 à 20:32
bigou moi j'ai mis une acra avec un pignon de 13 dev... 12 Jan 10 à 19:25
frederic.98 Citation (plc128 @ 9 Jan 10 à 00:49 ) bon... 13 Jan 10 à 23:23
plc128 Citation (frederic.98 @ 13 Jan 10 à 16:23... 14 Jan 10 à 00:18 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 8 Nov 25 à 23:53 |