Probléme de puissance |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probléme de puissance |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Bonjour,
j'ai un souci sur mon 125 RM, que je me mette a n'importe quelle rapport lors de l'acceleration la moto ne se léve pas. J'ai aussi remarquer que le moto quand elle tourne au ralenti elle tourne vraiment trop vite cela peut avoir un lien ?Je doit faire quoi pour regler ses probléme? merci de vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Pierrick si tu veux parler parle déjà d'un autres ton et ensuite on pourra avoir une discussion d'adulte !
Après vous dites oui c'est pas la misère c'est pas ceci, c'est pas cela! Le motocross est un sport pas forcément bien vu car bruyant, on pollut et j'en passe alors si certaines personnes ne veulent pas prendre la peine d'éviter de faire ce genre d'acte qui pourisse l'image de ce sport, c'est normal qu'il y ait des problèmes ! On a tous roulé sur des routes ou c'est interdit avec une motocross moi même le premier ! Mais après mur réflexion il vaut mieux prendre 15min de son temps a prendre sa voiture sur le plateau et tout que de risquer un jour peut-être soit re rentrer dans quelqu'un, soit de se faire gauler par les flics, ou alors de faire toi même un accident ! Car le jour ou sa t'arrivera tu auras que tes yeux pour pleurer et la il n'y aura personne pour te consoler car on aura prévenu ! C'est interdit c'est tout il y a bien des raisons c'est comme ça, certes ça fait chier, c'est relou et tout, mais c'est la législation ! Renverse un petit avec ta moto tu vas voir ta vie sera pourri ensuite alors que si tu avais pris juste 15 min de ton temps pour te déplacer avec une voiture aucun soucis ... Bref ce petit message était pour Mr Pierrick qui fut fort très désobligeant je trouve ! Le motocross est notre sport, alors essayons de le sauvegarder, car déjà qu'il est de plus en plus difficile de rouler, alors si des abrutis le pourrissent encore plus ... ( PS : tout les autres ne le prenait pas mal, mais ce genre de réflexions me soualent, il n'y a aucun respect des règles et du sport que l'on fait, juste se la raconter car Mr fait du motocross, mais aucune pensée pour l'image qui lui est donné !) Bref j'espère que le soucis de puissance sera résolu sur ce +++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 11:09 |