Probléme de puissance |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probléme de puissance |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Bonjour,
j'ai un souci sur mon 125 RM, que je me mette a n'importe quelle rapport lors de l'acceleration la moto ne se léve pas. J'ai aussi remarquer que le moto quand elle tourne au ralenti elle tourne vraiment trop vite cela peut avoir un lien ?Je doit faire quoi pour regler ses probléme? merci de vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Je fait beaucoup plus long que sa et j'ai juste 14ans tout est légal juste qu'au temps que tu te fait pas pogné ![]() ![]() ![]() ![]() une belle bande de blaireau quoi........ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
Je fait beaucoup plus long que sa et j'ai juste 14ans tout est légal juste qu'au temps que tu te fait pas pogné ![]() ![]() ![]() ![]() une belle bande de blaireau quoi........ +1 pas étonnant que les enduriste est crossman sont mal vue ![]() avec de telle boufon, moi je parquoure moi mème une petit partie de route a la campagne (300 mètres) pour aller a un terrain de cross privé est je vais en sous régime moteur est si il y a un promeneur je passe trenquil est je dis bonjour, la plupare des personne qui me croise sont des voisins est des personnes que je connait est il se sont jamais plain envers moi est jamais eu de problème car je sais que si il en aurait un il me l'aurait dit depuit longtemps, car je les respect ! avec des abrutis pareil qui ne respect rien pas étonant ![]() ses normal que les gens se pleigne, imagine ton pote blaireaux renverse un gamin, la famille va pleurer toute sa vie ! a cause de kassoss pareil ! enfin des mec comme sa faut qui se prenne 2,3 branler pour qui se réveil ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 12:06 |