honda 250 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
honda 250 cr |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 5-January 10 Membre no 10064 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Non, je ne fais rien du tout, je fais tout faire par surfatech, cette entreprise s'occupe d'effectuer des traitements. Anodisation peinture etc.
Donc le sablage + thermolaquage en poudre polyester. Il faut que les moyeux soient propre et qu'il n'y est rien d'autre, pas les rayons, pas les roulements, rien. Ils peindent et mettent le moyeu au four a 200 degré. C'est ultra résistant. Pour la couleur je me tâte, jantes noires/moyeux rouges ou jantes rouges/moyeux noirs. Je balance mes anciens cercles de jantes et en acheter de nouveau, je garde par contre mes moyeux. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 5-January 10 Membre no 10064 ![]() |
moi je me tate encore pour le faire car il fo ke je trouve la boite qui pourrait me le faire mes mon choix est porté sur cercle noir et moyeux rouge sans hésitation !!!!^^
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:14 |