Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
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Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Bonjour a tous!
Je viens vers vous pour un soucis de carburation assez compliqué! tout d'abord, ma machine est d'origine entierement, réglage tout! je viens, avec l'extraordinaire aide et savoir faire de Maxx, de changer piston, chaine de distrib, joints, pompe de reprise, jeu de soupapes, tout quoi! la moto est nickel! mais, un problème carbu est là, et selon l'ancien proprio, il a toujours exister depuis l'achat dela moto en concession! Maxx a pu le remarqué, quand on accelere doucement la moto monte bien en régime. Quand on met un coup de gaz FRANC, elle pétarade et s'arrete si on relache pas! j'ai trouver une video sur You tube ou ça le fait un peu : http://www.youtube.com/watch?v=loVwI4r0DZc lui sa moto est froide je pense, mais moi ça le fait a chaud, exactement comme à 15-16-17sec de la video! Nous avons essayer un gicleur de fuite de 70 au lieu de 80, pas trop de différence! Quelqu'un a une idée?? |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
tu démarres mieux à chaud avec un gicleur de ralenti plus gros ?????? Là , je ne comprends plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Je te rassures Didier, elle m'a rendu fou aussi, cette moto est une énigme digne des films d'Hercule Poirot et de Columbo réunis ![]() ![]() Les réglages fonctionnent à l'envers apparement sur cette moto, il y a un mystère quelque part, mais on va bien finir par y arriver. Un 4T c'est clair c'est chiant à régler mais on y arrive toujours, celle là doit ètre vivante et née pour faire chier son monde. Je penche aussi pour une prise d'air quelque part maintenant, Yann tu sais ce que tu fait pour en être sur. Tu descend vite au Carrouf ou au Géant ou alors dans une station service et tu prends une bombe de start pilote (sinon de l'essence dans un pulvérisateur) et moto démarrée au ralenti tu pulvérises sur la pipe d'admission, ou le manchon du filtre à air entre le carbu et la boite à air, si la moto accélère c'est qu'il y a une prise d'air, je sais que tout a été bien remonter dans ce cas , ce serait une fissure invisible que l'on aurait pas vu et qui te nargues depuis le début. jusqu'en 2005, les manchons de carbu se fendaient mais à partir de 2006 normalement pas de soucis , la boite à air ? le cache d'accés au boisseau ? , le boisseau n'a pas trop de jeu ? la vis de richesse est elle compléte ( joint torique , ressort ) ? le carbu n'a t'il pas été mis en piéces ? |
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