Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Bonjour a tous!
Je viens vers vous pour un soucis de carburation assez compliqué! tout d'abord, ma machine est d'origine entierement, réglage tout! je viens, avec l'extraordinaire aide et savoir faire de Maxx, de changer piston, chaine de distrib, joints, pompe de reprise, jeu de soupapes, tout quoi! la moto est nickel! mais, un problème carbu est là, et selon l'ancien proprio, il a toujours exister depuis l'achat dela moto en concession! Maxx a pu le remarqué, quand on accelere doucement la moto monte bien en régime. Quand on met un coup de gaz FRANC, elle pétarade et s'arrete si on relache pas! j'ai trouver une video sur You tube ou ça le fait un peu : http://www.youtube.com/watch?v=loVwI4r0DZc lui sa moto est froide je pense, mais moi ça le fait a chaud, exactement comme à 15-16-17sec de la video! Nous avons essayer un gicleur de fuite de 70 au lieu de 80, pas trop de différence! Quelqu'un a une idée?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le pitbike de mon fiston a eus le même genre de soucis que ta moto aujourd'hui aux Arcs en début de session, (j'ai penser à toi) après lui avoir monter un carbu neuf (car il y avait un carbu de 16 au lieu d'un 26 à l'origine, donc j'ai monter un joli Mikuni tout neuf) et mercredi quand je l'ai monter tout était ok la moto tournait comme une horloge, mais aujourd'hui avec le froid de pinguins qu'on a eus elle avait un trou comme toi à l'accélération, j'ai remis un peu le starter le temps qu'elle chauffe un peu plus et rouler une 50aines de mêtres avec, une fois chaude et bien plus de soucis je n'ai pas eus besoins de toucher la richesse inaccessible sous l'avant du carbu.
De plus avec son VRAI carbu elle tourne vraiment bien mieux et démarre encore plus facilement. Perso je suis aussi dans le doute pour ton carbu, si rien n'y fait peut ètre que le gars l'avait démonter et remonter à l'arrache. Le plus sage est je pense que tu le démontes et tu vérifies que tout est en place comme sur la vue éclatée du manuel et que tu mettes un coup de souflette partout dans le carbu et voir aussi si le niveau de cuve est ok tant que tu y es ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Le carbu, je pense qu'il n'a jamais été touché car la tete des visse été encore neuve ( pas de trace de clé allen ) je vais quand meme revérifier tout ça, je vais essayer de monter l'aiguille pour voir ce que ça donne!
faudrait que je me motive pour voir si ce capteur d'ouverture du papillon est bien réglé! ça a l'air d'etre galère mais bon! le niveau de cuve je sais plus comment on fait mais jvé bien trouver sur le forum! Vive les motos d'occase...! |
|
|
![]()
|
|
j'ai oublier de vous demander:
le gicleur d'air il sert a quoi? il envoi de l'air quand, au ralenti seulement? pour optimiser, il dise de passer en 100 contre 70 d'origine, mais il joue sur quelle plage? Merci encore a tous! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 May 25 à 21:02 |