Bougie NGK |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bougie NGK |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Salut les gars !
Donc j'ai un RM 125 de 1992 et j'ai vu en farfouillant que certains sites font du destockage sur certains articles (notamment les bougie NGK) http://www.motodiffusion.com/bougie-ngk-a-50.html#desc Je voulais savoir laquelle bougie serait approprié pour ma moto ? (histoire d'en avoir une ou 2 en rabais ça sert toujours sur le terrain ![]() Sachant que celle d'origine sont des NGK R4118S-9 Faut-il exactement celle-ci ou d'autres cité sur le site que j'ai mis font l'affaire ? (désolé je n'y connais rien en bougie !) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Br9 et roule la courge.
![]() Le plus important c'est l'indice, 9. Plus le moteur est petit plus il chauffe plus on prend un indice élevé. Sur 80 br10 même si certains mettent du 9 sur 125 br 9 et 250 br8 sauf les Honda qui sont en 9, la mienne tiens trente seconde avec une br8. Pas plus. ![]() Le r de bR signifie qu'il y a une résistance pour toi c'est pas forcément utile mais si je reprend l'exemple de mon Cr sans résistance les valves font n'importe quoi a haut régime. Bref tout ça pour dire Br9, peut importe si c'est br9ir, br9es... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 15:54 |