Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
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Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Bonjour a tous!
Je viens vers vous pour un soucis de carburation assez compliqué! tout d'abord, ma machine est d'origine entierement, réglage tout! je viens, avec l'extraordinaire aide et savoir faire de Maxx, de changer piston, chaine de distrib, joints, pompe de reprise, jeu de soupapes, tout quoi! la moto est nickel! mais, un problème carbu est là, et selon l'ancien proprio, il a toujours exister depuis l'achat dela moto en concession! Maxx a pu le remarqué, quand on accelere doucement la moto monte bien en régime. Quand on met un coup de gaz FRANC, elle pétarade et s'arrete si on relache pas! j'ai trouver une video sur You tube ou ça le fait un peu : http://www.youtube.com/watch?v=loVwI4r0DZc lui sa moto est froide je pense, mais moi ça le fait a chaud, exactement comme à 15-16-17sec de la video! Nous avons essayer un gicleur de fuite de 70 au lieu de 80, pas trop de différence! Quelqu'un a une idée?? |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
donc si tu en mets un plus gros tu vas encore appauvrir les mi régimes .
Pas mal le schéma , mais il ne parle pas de la pompe de reprise . On vois d'ailleurs l'incidence de la vis de richesse . Tu devrais peut être passer ton carbu aux ultrasons sait on jamais , une saleté bloquée dans un orifice !!!!!!!!!!!! |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
donc si tu en mets un plus gros tu vas encore appauvrir les mi régimes . Pas mal le schéma , mais il ne parle pas de la pompe de reprise . On vois d'ailleurs l'incidence de la vis de richesse . Tu devrais peut être passer ton carbu aux ultrasons sait on jamais , une saleté bloquée dans un orifice !!!!!!!!!!!! putain la moto elle a meme pas 2 ans ( 03/2008 ) et elle part en couille .... oue le schéma c'est pas pour un carbu FCR, donc pas de pompe de reprise! aux ultrasons.... c le démontage qui me fait chier, faut désossé la moto entièrement, mais bon si c la solution.... ça peu pa lui faire de mal de toute façon! t'en pense quoi des netoyant carbu? je sais que pour les voitures, c'est un acide extrèmement puissant, et les moteur gonflés ( comme j'avais, ma tite 106 S16) bin ça ma couté une souspate...! |
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