guidon cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
guidon cross |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
salut a tous je voudrai savoir quel guison mettre sur mon 125 rm car quand je les acheter il était bleu
![]() et tant cas faire autant reprendre un guidon de qualiter ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 ![]() |
slt je roule avec 1 pro taper sans barre(windam)
et suite a une grosse chute par l avant croier vous que le guidon serrais tordue et non c 1 ponter qui a pris 1 peu je me suis casser la clavicule et tout l avant de la moto etait deregler cocotte d embrayage disc de frein decompresseure casser ou tordu s acre chutte mais le guidon nickel j ai recament rachetter 1 rmz 450 09 equiper d 1 rental et je me suis appercue qu il etait tordue des marque sur le maitre cylindre confirme 1 chutte de l ancien proprietaire je ne pense pas qui est 1 difference de qualiter entre les 2 marque mais plutot de l impacte de la chutte sur le guidon finalement je me retrouve avec mon pro taper qui en a tant vue (3 saison) adapter a mon gabarit ou je j ai retrouver d ancienne sensation ce guidon m aime et je vais le garder ten que mes clavicule me le permette bon gaz |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 10:26 |