Bougie NGK |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bougie NGK |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Salut les gars !
Donc j'ai un RM 125 de 1992 et j'ai vu en farfouillant que certains sites font du destockage sur certains articles (notamment les bougie NGK) http://www.motodiffusion.com/bougie-ngk-a-50.html#desc Je voulais savoir laquelle bougie serait approprié pour ma moto ? (histoire d'en avoir une ou 2 en rabais ça sert toujours sur le terrain ![]() Sachant que celle d'origine sont des NGK R4118S-9 Faut-il exactement celle-ci ou d'autres cité sur le site que j'ai mis font l'affaire ? (désolé je n'y connais rien en bougie !) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
ouais c'est ce que je viens de remarquer sur le liens, mais toutefois la question est quand même maintenue car au passage je prends des infos sur les bougies ^^
Mais il est vrai que je n'avais pas pensé à regarder celle de la bécane (aaah c'est la crise de la 20ène qui approche !) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
ouais c'est ce que je viens de remarquer sur le liens, mais toutefois la question est quand même maintenue car au passage je prends des infos sur les bougies ^^ Mais il est vrai que je n'avais pas pensé à regarder celle de la bécane (aaah c'est la crise de la 20ène qui approche !) Avec une iridium, tu va prendre 500 tour de plus, la combustion sera meilleure mais si ta carburation n'est pas réglé à la perfection, comme je t'ai dis elle va pas durer longtemps! prend une bougie normale, et sa marchera déja très très bien avec fiabilité! c'est quoi la ref de ta bougie sur ta moto? c'est une NGK? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 14:51 |