Pneu, Vos avis ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pneu, Vos avis ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Il n'y a pas de frais de port sur ce site pour la première commande passée le vendredi et samedi et pas non plus si plus de 60€, ça m'a l'air d'être un bon plan, donc je pense prendre plusieurs trucs, donc quitte à prendre des pneus par exemple que pensez vous de leurs références ? que valent les pneus Kyoto ?.
D'autre part ce site est il sérieux si quelqu'un a déjà commandé dessus, merci http://www.motocross-access.com/pneumatiqu...arch=56:164:769 Il me plaît bien ce site !. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 11-April 09 Lieu : Nord Membre no 8285 ![]() |
J'ai pas tester assez de pneu pour t'aider mais pour avoir tester, les kyoto niveau longévité sont vraiment bidon...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
J'ai pas tester assez de pneu pour t'aider mais pour avoir tester, les kyoto niveau longévité sont vraiment bidon... Vu le prix ça ne m'étonne pas, on ne peut pas tout avoir à ce niveau !. Avant j'avais un Starcross MH3 à l'arrière à 60 et quelques euros, c'était très bien, mais je retenterais bien Pirelli pour voir, à l'avant c'est ce que j'ai et ça tient bien, c'est un Pirelli MT 32 ou 320... J'avais aussi un Pirelli à l'arrière quand j'ai eu la moto il avait assez bien tenu. Les Pirelli / Dunlop ont l'air d'avoir un bon rapport qualité / prix. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Pour avoir bouffer plein de train de pneu et toute les marques qui existe, ma référence à moi c'est DUNLOP!
c'est presque les moins cher et c'est le meilleur que j'ai pu test pour nos terrain du SUD les BRIDGESTONE sont super, mais le prix est en conséquence! Le starcross c'est de la vrai merde! vraiment a chier et en plus très cher! j'avais aucun grip avec ce pneu, et il c'est bouffé en 2/2! la j'ai du pirelli, moyen moyen, ça va mais je remonterai du dunlop c'est sur allopneu 37€ le pneu dunlop, frais de port offert pour 2 pneu acheter! j'ai toujours commander mes pneu la dessus, voiture ou moto, toujours les moins cher! voilà mon avis! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 20:37 |