Achat du GasGas 125 MC |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Achat du GasGas 125 MC |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 9-January 10 Membre no 10091 ![]() |
Bonjour à tous,
j'aimerais un avis sur l'achat d'une moto de type GasGas 125 MC d'année 2003 Sa tourne dans les quelles prix ? Dessus Roulé 40h moteur neuf ce que me dit le propriétaire J'attend des avis Cordialment |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 16-March 09 Membre no 8119 ![]() |
tu parles d'elle ? si oui, je "connais" le proprio par un forum, la moto a roulé dans les champs... et elle a plus que 40H ... et pour le moteur neuf, c'est car il a serrer.. fin bon tu peux trouver mieux. Salut LOANN, T'en a pas mare de me pourrir tout le temps sur les forums toi ? et de mitonner ainsi ? On s'est jamais recontré, t'habite a 1000 bornes de moi, alors comment ose tu prétendre parler ainsi de moi et de ma moto ? Tu te fie a ce que tu as pu entre-lire sur les forums ? a tes potos que j'ai pu avoir sur msn ? Franchement arrête de mentir comme ca quand tu connais pas. Tu ne seras pas toujours dérriére ta petite boîte carrée. PS : il ne s'agît pas de ma moto donc pour te répondre Toad, c'est une super moto, j'étais super satisfait de la mienne, le moteur en a dans le ventre, la moto est bien équipée d'origine, et ca vaut vraiment toutes les autres. Mais la mienne est vendu depuis peu. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 01:43 |