MX vs ATV Reflex |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MX vs ATV Reflex |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 27-April 09 Lieu : Bretagne Membre no 8429 ![]() |
salut amis pilotes !!!
Voici quelques vidéos du jeu attendu par les riders et les assoiffés de boue, ornières et gaz d'échappement, MX vs ATV REFLEX, qui sera en vente à partir du 3 février 2010 en France. Dommage que pour ce nouvel opus, toujours pas de vrais marques de motos, alors que c'est le seul jeux MX du marché, ceci étant dit, beaucoup de nouveautés en vu, déformation du terrain, nouvelle façon de piloter (un stick pour la moto, l'autre pour le pilote) donc fini la manip avec le stick gauche (manip arrière\avant) pour gérer la taille du saut, et plein d'autre nouveauté à voir lors des test qui vont bientôt être effectués. Et en bonus, le trailer version racoleuse ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 16-December 07 Membre no 5305 ![]() |
moi je l'ai acheter au us pour ps3 sa fait deja 3 semaine que je l'ai, je peut vous dire que se jeu est une arme !!! tear off enlever pendant les manche, de position de type mecs du juniors, et surtout des full whip et scrub, jeu totalement en francais !!!!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 14-October 09 Membre no 9566 ![]() |
moi je l'ai acheter au us pour ps3 sa fait deja 3 semaine que je l'ai, je peut vous dire que se jeu est une arme !!! tear off enlever pendant les manche, de position de type mecs du juniors, et surtout des full whip et scrub, jeu totalement en francais !!!! salut une petite question poura ton jouer en ligne?????? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 16-December 07 Membre no 5305 ![]() |
ouiiiii ! enfin pour ma part , je joue en ligne régulièrement,avec aussi bien des américain ,que des français , que mon ami voisin avec qui on a acheter le jeux
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:35 |