Ligne d'échappement BPM, 250 Yzf 2007 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ligne d'échappement BPM, 250 Yzf 2007 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Salut les gens!
Bon bé voilà, j'ai acheté une ligne d'échappement BPM pour mon 250 Yzf et j'aimerai avoir des avis sur ce produit ... On m'a dit qu'elles étaient énormément bruyante, c'est vrai? ![]() Merci d'avance à tous ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Oui je me renseigne après l'achat, juste par curiosité lol
D'après ce que j'ai vu sur le net, ce serai des lignes fabriquées en Belgique. J'ai quelques pilotes dans mon entourage qui possèdent du BPM et elles font exploser le sonomètre, pourtant lorsqu'on se trouve a coté de la moto le bruit n'est pas exagéré ... Personne n'a d'avis? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 28-September 06 Lieu : 62 Membre no 3140 ![]() |
Oui je me renseigne après l'achat, juste par curiosité lol D'après ce que j'ai vu sur le net, ce serai des lignes fabriquées en Belgique. J'ai quelques pilotes dans mon entourage qui possèdent du BPM et elles font exploser le sonomètre, pourtant lorsqu'on se trouve a coté de la moto le bruit n'est pas exagéré ... Personne n'a d'avis? oui ce sont de belle ligne et pas chere en plus et qui font un bruit a faire fermer les terrains ......lol enfin si on peut en rire ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:18 |