Fiabilité des motos d'enduro |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fiabilité des motos d'enduro |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Voilà je me demandais ce que sa donnait au niveau classement (une marque est elle meilleure qu'une autre ?), fiabilité et prix des pièces sur ces marques : Ktm, GasGas, Husqvarna, Beta... ceci pour les motos d'enduro 2T.
Thanks a lot. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
j'ai une 300 TM je l'ai achetée neuve en 2007 aprés plus de 120heures avec roulage en rando ,7 endurances de 5heures , 2 enduros et beaucoup de roulage en cross je viens juste de changer le piston , les segments auraient suffi pas de jeu sur la bielle ras , au point de vue entretient j'ai changé 3 fois les joints de fourche et 1fois les roulementsde roue av et ar vidangé la boite toute les 6heures je pense que le bilan et plus que positif comme huile moteur (seven et motorex) le piston et la culasse ainsi que les valves étaient nickel juste un petit nettoyage pour la forme
j'ai aussi une cr de 2003 c'est le méme moteur que les cre c'est un moteur indestructible |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 22:47 |