Est ce que vous vider votre carbu à chaque fin de sortie ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Est ce que vous vider votre carbu à chaque fin de sortie ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
Moi je le fais quand je juge que la moto a bouffée de la flotte en rando ou quand je fait une bonne revision. Mais je pense qu'il vaut mieux coucher la moto pour faire couler le carbu qu'une panne seche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
Moi je le fais quand je juge que la moto a bouffée de la flotte en rando ou quand je fait une bonne revision. Mais je pense qu'il vaut mieux coucher la moto pour faire couler le carbu qu'une panne seche. salut a tous, pour ma part comme en general ma bécane est bien degueue apres un entrainement, elle finie toujours "couchée" lors du décrassage au karcher donc finalement ma cuve se vide a chaque fois sans meme que j'ai a y penser!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 03:34 |