Pneu, Vos avis ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pneu, Vos avis ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Il n'y a pas de frais de port sur ce site pour la première commande passée le vendredi et samedi et pas non plus si plus de 60€, ça m'a l'air d'être un bon plan, donc je pense prendre plusieurs trucs, donc quitte à prendre des pneus par exemple que pensez vous de leurs références ? que valent les pneus Kyoto ?.
D'autre part ce site est il sérieux si quelqu'un a déjà commandé dessus, merci http://www.motocross-access.com/pneumatiqu...arch=56:164:769 Il me plaît bien ce site !. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
moi je mets du metzeler mc5, excellent rapport qualité prix et sutout durable, je crois qu'ils sont assez bien implantés en enduro et franchement en cross je m'en plaint pas, quand je colle la poignée dans le coin et quela cavalerie se pointe, meme dans dans 30 cm de boue ça tracte, je suis un peu moins friand de ce pneu pour l'avant, c'est un bon pneu quand meme mais dans les portions glissantes je trouve que j'ai tendance a perdre mon avant.....quand il ne faut pas, mais ça vient peut etre de moi.....je crois que j'avais du payer ça dans 75€ chez dafy, peut etre meme moins cher je sais plus......
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 19:50 |