250 yz 2t ou 4t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 yz 2t ou 4t |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 25-March 09 Membre no 8169 ![]() |
bonjour
voila je conte m'acheter une 250 yz mais j'hesite entre une 2t ou une 4t quelles sont les differences? mon budget est d'environ 2000 euros merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
oui si ta moto est en bonne état il y a pas de problème après pour la revente tout depend de l évolution du mx
mais c vrai qui a beaucoup de personne sur le 4 t mais pour la rando le top c le 2 temps il y aura toujours des personne qui pratiquera la rando donc il achèterons toujours des 2 temps ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
oui si ta moto est en bonne état il y a pas de problème après pour la revente tout depend de l évolution du mx mais c vrai qui a beaucoup de personne sur le 4 t mais pour la rando le top c le 2 temps il y aura toujours des personne qui pratiquera la rando donc il achèterons toujours des 2 temps ![]() zink je suis pas du-tous dacors avec toi (comme beaucoups d'autre je pensse) 4 T est beaucoups plus conseillé pour la randot car sa a du couple qui passe au sol égual bonne motricité, le 2 T la puissance est difficilement exploitable surtous une 250cc 2t est ses pointut ! si il est débutent il faut 125 2T est 250 4t, il va déjas se faire peur ! j'ai vu sur sont profil que il a une 80cc alors 125 2t ou 250 4t serat je pensse largement suffisent pour lui, est je sait pas quelle age il à ? si il roule en 80cc est il essaillent une 250 2t : s'est comme si tu denerais une mitrailleuse a un moine de 12 ans ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Sep 25 à 07:14 |