250 yz 2t ou 4t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 yz 2t ou 4t |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 25-March 09 Membre no 8169 ![]() |
bonjour
voila je conte m'acheter une 250 yz mais j'hesite entre une 2t ou une 4t quelles sont les differences? mon budget est d'environ 2000 euros merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
alors déjà d'une si c'est pour de la ballade et non de l'utilisation sur circuit motocross oriente toi vers de la moto enduro et non cross
Ensuite si tu veux du nerveux prend un 2 temps, et si tu veux un tracteur tape dans le 4 temps ! Si tu débutes oriente toi vers un 125 2 temps ou 250 4 temps je pense c'est le mieux sinon trop puissant pour le début ! Après niveau revente le 2 temps devient de plus en plus rare et est assez demandé ! Donc la revente du 2 temps il n'y a aucun soucis tout le monde en cherche car moto qui sont de moins en moins construite ! (oui les gars je suis pas d'accord avec vous sur vos arguments concernant le fait que sur les ventes il n'y a plus de 2 temps donc patati patata !) Justement il n'y a que des 4 temps à vendre ! A raison ou a tord ? Trouver un 2 temps d'occaz est difficile car ce sont des machines du tonnerre, et dont beaucoup de personnes sont passionné car c'est leurs enfance (référence a Maxx et compagnie) Donc pour en revenir au choix, si tu aimes la patate, qui te tire les bras prend le 2 temps sinon tu sais quoi prendre ! A savoir que si comme je l'ai dis plus haut c'est pour balade et non sur terrain les moto enduro sont légèrement moins puissante qu'une cross ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 12:09 |