250 yz 2t ou 4t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 yz 2t ou 4t |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 25-March 09 Membre no 8169 ![]() |
bonjour
voila je conte m'acheter une 250 yz mais j'hesite entre une 2t ou une 4t quelles sont les differences? mon budget est d'environ 2000 euros merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
En fait c'est tres simple :
Si tu vas dans les chemins : ENDURO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Touche pas à un cross ! Si tu as pas beaucoup de budget : 2tps ! ça marche grave et ça coute pas un bras... Pour ce qui est de la revente ben ça part comme un 4tps voir plus vite et plus haut en euros ! Pour ce qui est de la déclaration "on roule plus que sur 4tps" c'est normal et simple : - 1 Les constructeur baisent plus leurs client avec le 4tps, - 2 Le 4tps est plus facile donc grace à ça tu mets plus de monde à la moto donc il y a plus d'achats réalisés, - 3 Le 4tps pollue moins donc on se fait pas chier à dévelloper un new 2tps, on vend un truc simple qui passe toutes les normes EURO ! Voilà pourquoi on te vends que du 4tps et donc que tu vois que du 4tps sur les piste.... C'est pas une question de mode ou de rendement... Pour le pilotage ben bonne chance, moi je rigole plus sur mon 2tps (que j'ai repris apres un passage 4tps) et je le maitrise de mieux en mieux ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 20:58 |