Pneu, Vos avis ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pneu, Vos avis ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Il n'y a pas de frais de port sur ce site pour la première commande passée le vendredi et samedi et pas non plus si plus de 60€, ça m'a l'air d'être un bon plan, donc je pense prendre plusieurs trucs, donc quitte à prendre des pneus par exemple que pensez vous de leurs références ? que valent les pneus Kyoto ?.
D'autre part ce site est il sérieux si quelqu'un a déjà commandé dessus, merci http://www.motocross-access.com/pneumatiqu...arch=56:164:769 Il me plaît bien ce site !. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Perso j'ai un Kenda à l'arrière aussi (il a pas bougé depuis que j'ai ma moto, oui je n'envoie pas de la buchette comme tout le monde sa fait que 2 3 mois que je roule sur terrains, avant c'était dans des champs privées ou j'avais l'autorisation histoire d'appréhender la puissance de la moto)
Et je dois dire que le Kenda tiens bien, pas de crampons qui s'arrache, après une petite usure normalement comme tout les pneus, mais vu que ces derniers je roulais que sur du terrain gras normal qu'il n'y ai pas énormément d'usure, en attente des beaux jours ! Sinon sur l'avant on m'avait donné un pneu enduro en très bonne état donc j'allais pas cracher dessus, surtout quand je commençais là moto, et je dois dire que celui ci les crampons tombe un par un loool, je vais voir cet aprem c'est quoi la marque ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 01:51 |