mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Ligne d'échappement BPM, 250 Yzf 2007
Vale#21
posté 7 Jan 10 à 12:48
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 22-May 07
Membre no 4296

Salut les gens!

Bon bé voilà, j'ai acheté une ligne d'échappement BPM pour mon 250 Yzf et j'aimerai avoir des avis sur ce produit ...
On m'a dit qu'elles étaient énormément bruyante, c'est vrai? IMSTP6.gif

Merci d'avance à tous ...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Vale#21
posté 13 Jan 10 à 13:33
Message #2

Team Member

Inscrit : 22-May 07
Membre no 4296

Salut!

Je sais très bien que les terrains sont tous sous la menace, pas besoin de me le rappeler car interceptor tu as l'air de penser que je pense un peu qu'à ma gu**le !
Pour te répondre didic, moi le vendeur m'avait dit 2008-2009 et elle passe nickel sur ma 2007, je pense que de 2006 à 2009 ce sont les mêmes ...
Si cela fait trop de bruit, je mettrai un réducteur de bruit puis voilà le toursera joué =D
La ligne je l'ai payé 90€ donc voilà, à ce prix là j'ai pris le risque de la prendre et on verra bien ...

+Quote Post
interceptor
posté 13 Jan 10 à 14:32
Message #3

Team Member

Inscrit : 10-June 09
Lieu : Nord #124 Prestige
Membre no 8813

Citation (Vale#21 @ 13 Jan 10 à 12:33 ) *
Salut!

Je sais très bien que les terrains sont tous sous la menace, pas besoin de me le rappeler car interceptor tu as l'air de penser que je pense un peu qu'à ma gu**le !
Pour te répondre didic, moi le vendeur m'avait dit 2008-2009 et elle passe nickel sur ma 2007, je pense que de 2006 à 2009 ce sont les mêmes ...
Si cela fait trop de bruit, je mettrai un réducteur de bruit puis voilà le toursera joué =D
La ligne je l'ai payé 90€ donc voilà, à ce prix là j'ai pris le risque de la prendre et on verra bien ...

Slt Vale#21,

Moi je pense a rien, c’est juste une remarque que j’ai faite je crois que cette année leur cheval de bataille ça va être le bruit,( Étant motard depuis un certain nombre d’année il a un moment je roulais avec une aprilia 1000 rsv bicylindre avec une ligne Akrapovic je te dit pas a 250 le bruit IMSTP6.gif on aurais dit un mirage blink.gif jusqu’au jours ou sur le coté immobilisé par les playmobiles bleus immobilisation de la moto et tout et tout )

Et aujourd’hui il s’en prenne au moto de cross trop bruyant pour les riverains soit disant regarde sur le forum il y a un post sur les sonomètres

Tout ça pour te dire de faire attention moi perso je m’en f !! Chacun fait ce qu’il veut smile.gif wink.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:27