Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
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Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Bonjour a tous!
Je viens vers vous pour un soucis de carburation assez compliqué! tout d'abord, ma machine est d'origine entierement, réglage tout! je viens, avec l'extraordinaire aide et savoir faire de Maxx, de changer piston, chaine de distrib, joints, pompe de reprise, jeu de soupapes, tout quoi! la moto est nickel! mais, un problème carbu est là, et selon l'ancien proprio, il a toujours exister depuis l'achat dela moto en concession! Maxx a pu le remarqué, quand on accelere doucement la moto monte bien en régime. Quand on met un coup de gaz FRANC, elle pétarade et s'arrete si on relache pas! j'ai trouver une video sur You tube ou ça le fait un peu : http://www.youtube.com/watch?v=loVwI4r0DZc lui sa moto est froide je pense, mais moi ça le fait a chaud, exactement comme à 15-16-17sec de la video! Nous avons essayer un gicleur de fuite de 70 au lieu de 80, pas trop de différence! Quelqu'un a une idée?? |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
bougie démonté, en fait c'était la rotule que je met au dessus de ma douille a bougie ki taper contre le haut de culasse, un coup de meule et ça passe! elle est bien noire! donc comme j'ai pas commander l'aiguille ( 25€ ) je vais essayer de la baisser et voire ce que ça donne! ça me plait plus déja cette couleur (de la bougie biensur, aucun propos raciste ![]() ta bougie est noire , avec quoi comme gicleur principal ? ma nouvelle config est la suivante: Gicleur: Principal: origine ( 172 je croi) ralenti: 45 d'air: origine ( 70 ) de fuite, pompe de reprise : 50 aiguille réglage d'origine Voilà là, il y a quelque chose qui ne va pas , car avec un principal de 172 c'est largement trop pauvre par rapport au standard alors que ta bougie est noire . Ton piston est neuf , je crois , c'est à n'y rien comprendre |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
là, il y a quelque chose qui ne va pas , car avec un principal de 172 c'est largement trop pauvre par rapport au standard alors que ta bougie est noire . Ton piston est neuf , je crois , c'est à n'y rien comprendre elle marche à l'envers cette S****** ! je n'ai pas rouler au tacket non plus! et puis c'est peut etre mon gicleur de fuite de 50, qui envoi le plus d'essence possible en mi régime, qui fait que j'ai une bougie noire! j'ai pas le temps en semaine de m'en occuper de cette bécane, jvais essayer de mettre l'aiguille plus basse et passer ma visse de richesse a 1tr 1/2 au lieu de 1tr 7/8. déja c'est mieu j'ai fait un grand pas, maintenant j'ai plus qu'a reculer tout doucement pour arriver a quelquechose de bien |
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Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 02:02 |