Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Bonjour a tous!
Je viens vers vous pour un soucis de carburation assez compliqué! tout d'abord, ma machine est d'origine entierement, réglage tout! je viens, avec l'extraordinaire aide et savoir faire de Maxx, de changer piston, chaine de distrib, joints, pompe de reprise, jeu de soupapes, tout quoi! la moto est nickel! mais, un problème carbu est là, et selon l'ancien proprio, il a toujours exister depuis l'achat dela moto en concession! Maxx a pu le remarqué, quand on accelere doucement la moto monte bien en régime. Quand on met un coup de gaz FRANC, elle pétarade et s'arrete si on relache pas! j'ai trouver une video sur You tube ou ça le fait un peu : http://www.youtube.com/watch?v=loVwI4r0DZc lui sa moto est froide je pense, mais moi ça le fait a chaud, exactement comme à 15-16-17sec de la video! Nous avons essayer un gicleur de fuite de 70 au lieu de 80, pas trop de différence! Quelqu'un a une idée?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ouai, piston neuf, distri neuve, jeux soupapes ok etc...
Quand je te dis que c'est une énigme cette moto. Je pense de plus en plus à un problème dans le carbu il doit y avoir quelque chose de bouché quelque part , un bon passage aux ultrasons (reste à trouver ça dans la région de Ste Maxime, je ne me suis pas encore équipé car le bac à ultrasons dont j'aurais besoins (par exemple pour les rampes de carbu, faut que ça rentre) vaut plus de 2800 € ![]() Mais bon il va venir aux Arcs récupérer sa boite de vis, là on pourra faire du bruit sans géner les voisins et il y a aussi de la place pour rouler et faire donc les bons réglages, enfin si on les trouvent finalement, moi qui lui avait dit que c'était super simple à régler je passe un peu pour un con, mais je vois que je ne suis pas le seul donc ça me rassure (un peu) ![]() bon je retourne bosser j'ai un amorto de 125 YZ de 2002 qui me fait chier, je n'arrive pas à démonter le système de compression (lente/rapide) sur la bonbone, c'est grippé (vu comme je force je dirais plutôt Soudé ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 May 25 à 21:04 |