250 yz 2t ou 4t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 yz 2t ou 4t |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 25-March 09 Membre no 8169 ![]() |
bonjour
voila je conte m'acheter une 250 yz mais j'hesite entre une 2t ou une 4t quelles sont les differences? mon budget est d'environ 2000 euros merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
genre s'était pour ètre sur
![]() tu sais il y a pas de honte a pas savoir |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
![]() ![]() ![]() Ne fais pas comme tous les "ignorants" en mécanique, la puissance pure ça veut rien dire ! C'est surtout comment cette puissance est distribuée et la valeur de couple qui sont importantes ![]() Un 500cr par exemple s'utilise de 1000 à 6500trm soit pas grand chose comme plage d'utilisation mais à 2000trm elle a des valeurs de couple et de puissance monstrueuse ! Là où un 125 avance à peine, elle te montre le ciel ! C'est un peu comme comparer une Megane 1,6l essence et la meme en 1,9l DCI, 120cv les deux mais pas le meme rendement ![]() Et puis dis toi qu'un 125 est pas loin de sa puissance Max (tu tires pas 80cv d'un tel bloc) alors que le 500 est endormi... Ya moyen de la réveiller (si t'es fou). Les constructeurs n'ont pas d'interet à le faire, d'origine le bloc te tue déja... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 07:28 |