250 yz 2t ou 4t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 yz 2t ou 4t |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 25-March 09 Membre no 8169 ![]() |
bonjour
voila je conte m'acheter une 250 yz mais j'hesite entre une 2t ou une 4t quelles sont les differences? mon budget est d'environ 2000 euros merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
![]() ![]() ![]() Ne fais pas comme tous les ignorants en mécanique, la puissance pure ça veut rien dire ! C'est surtout comment cette pusisance est distribuée et la valeur de couple qui est importante ![]() Un 500cr par exemple s'utilise de 1000 à 6500trm soit pas grand chose comme plage d'utilisation mais à 2000trm elle a des valeurs de couple et de puissance monstrueuse ! Là où un 125 avance à peine, elle te montre le ciel ! C'est un peu comme comparer une Megane 1,6l essence et la meme en 1,9l DCI, 120cv les deux mais pas le meme rendement ![]() Et puis dis toi qu'un 125 est pas loin de sa puissance Max (tu tires pas 80cv d'un tel bloc) alors que le 500 est endormi... Ya moyen de la réveiller (si t'es fou). Les constructeurs n'ont pas d'interet à le faire, d'origine le bloc te tue déja... ![]() tout à fait et c'est pour çà que j'arrive à rouler avec un 450et pas avec un 250 2T ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 22:59 |