Extracteur de carter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Extracteur de carter |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut tous le monde,
J'ai investi dans un extracteur de carter suite à la lecture du manuel atelier, il parle ensuite de l'outil d'assemblage de carter. Il faut avoir cette outil ou bien l'extracteur peut faire à l'inverse "assembleur" de carter ? Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Non Didier, la personne en question se recconaitra en venant sur le site, qui pique mes infos et conseils (je l'ai su via un client commun), c'est pour celà que je réponds de moins en moins et que je reste évasifs sur mes réponses désormais, à mon grand regrêt . Concurent direct = un réparateur moto près de chez moi ![]() j'avais bien compris ![]() le mec il vient apprendre des trucs sur le fofo ?????? et ben ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'avais bien compris ![]() le mec il vient apprendre des trucs sur le fofo ?????? et ben ![]() Bein ouai, ça m'a aussi surpris . Apparement le gars en question n'est pas encore très expérimenté. Mais le pire c'est que s'il me demandais directement je ne refuserais pas de lui donner des conseils et un coup de main, mais il y a des façons de faire qui ne me plaisent pas. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 03:28 |