Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Bonjour a tous!
Je viens vers vous pour un soucis de carburation assez compliqué! tout d'abord, ma machine est d'origine entierement, réglage tout! je viens, avec l'extraordinaire aide et savoir faire de Maxx, de changer piston, chaine de distrib, joints, pompe de reprise, jeu de soupapes, tout quoi! la moto est nickel! mais, un problème carbu est là, et selon l'ancien proprio, il a toujours exister depuis l'achat dela moto en concession! Maxx a pu le remarqué, quand on accelere doucement la moto monte bien en régime. Quand on met un coup de gaz FRANC, elle pétarade et s'arrete si on relache pas! j'ai trouver une video sur You tube ou ça le fait un peu : http://www.youtube.com/watch?v=loVwI4r0DZc lui sa moto est froide je pense, mais moi ça le fait a chaud, exactement comme à 15-16-17sec de la video! Nous avons essayer un gicleur de fuite de 70 au lieu de 80, pas trop de différence! Quelqu'un a une idée?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ouai mais dans le cas de cet amorto il fuit justement par la vis de réglage centrale, donc obligation de démonter. le truc c'est que ce n'est pas démontable avec une traditionelle clé plate, là c'est cylindrique avec 4 fentes (comme les points cardinaux) d'abitude ça va là je vais avoir du mal. c'est une clé avec 2 tétons , je me la suis fabriqué à l'époque , là t'as pas le choix !!!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
ouai mais dans le cas de cet amorto il fuit justement par la vis de réglage centrale, donc obligation de démonter. le truc c'est que ce n'est pas démontable avec une traditionelle clé plate, là c'est cylindrique avec 4 fentes (comme les points cardinaux) d'abitude ça va là je vais avoir du mal. c'est une clé avec 2 tétons , je me la suis fabriqué à l'époque , là t'as pas le choix !!!!! De retour de brignoles pour acheter une 2e 250 YZF ![]() ![]() elle passera bientot entre tes mains MAXX si tu le veux bien, pour faire la meme chose que moi ( piston chaine distrib...) dès qu'il a des rond quoi... Pour ma part maintenant elle va se prendre un peu des rupteur dans la guele pour déboucher tout ça... ![]() jespere pouvoir régler cette machine au plus vite pour que je puisse apprendre a Whipé un peu! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 May 25 à 21:04 |