Probléme de puissance |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probléme de puissance |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Bonjour,
j'ai un souci sur mon 125 RM, que je me mette a n'importe quelle rapport lors de l'acceleration la moto ne se léve pas. J'ai aussi remarquer que le moto quand elle tourne au ralenti elle tourne vraiment trop vite cela peut avoir un lien ?Je doit faire quoi pour regler ses probléme? merci de vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Pierrick si tu veux parler parle déjà d'un autres ton et ensuite on pourra avoir une discussion d'adulte !
Après vous dites oui c'est pas la misère c'est pas ceci, c'est pas cela! Le motocross est un sport pas forcément bien vu car bruyant, on pollut et j'en passe alors si certaines personnes ne veulent pas prendre la peine d'éviter de faire ce genre d'acte qui pourisse l'image de ce sport, c'est normal qu'il y ait des problèmes ! On a tous roulé sur des routes ou c'est interdit avec une motocross moi même le premier ! Mais après mur réflexion il vaut mieux prendre 15min de son temps a prendre sa voiture sur le plateau et tout que de risquer un jour peut-être soit re rentrer dans quelqu'un, soit de se faire gauler par les flics, ou alors de faire toi même un accident ! Car le jour ou sa t'arrivera tu auras que tes yeux pour pleurer et la il n'y aura personne pour te consoler car on aura prévenu ! C'est interdit c'est tout il y a bien des raisons c'est comme ça, certes ça fait chier, c'est relou et tout, mais c'est la législation ! Renverse un petit avec ta moto tu vas voir ta vie sera pourri ensuite alors que si tu avais pris juste 15 min de ton temps pour te déplacer avec une voiture aucun soucis ... Bref ce petit message était pour Mr Pierrick qui fut fort très désobligeant je trouve ! Le motocross est notre sport, alors essayons de le sauvegarder, car déjà qu'il est de plus en plus difficile de rouler, alors si des abrutis le pourrissent encore plus ... ( PS : tout les autres ne le prenait pas mal, mais ce genre de réflexions me soualent, il n'y a aucun respect des règles et du sport que l'on fait, juste se la raconter car Mr fait du motocross, mais aucune pensée pour l'image qui lui est donné !) Bref j'espère que le soucis de puissance sera résolu sur ce +++ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
Déjà courgette(super le pseudo
![]() Après quand je dit que 50 mètres se n'était pas la mort et que j'avais déjà fait plus ça n'a pas dut dépassé le km et en plus j'habite en pleine campagne c'était dans ma rue perdu avec 2 habitants y compris moi, il y a un circuit à 2 km de chez moi ou je pourrai aller en roulant par les petite rue, je ne le fait même pas, tu a raison ça ne prend pas plus de temps à charger la moto dans le camion au moins aucun soucie et aucun danger pour les autres. Surtout ne me parle pas du respect de notre sport, je roule depuis l'âge de 12 ans financé par mon frère et j'ai toujours respecter ma passion, je me suis toujours battu pour exercé ma passion et je finance tout depuis mais 18 ans l'age ou j'ai commencé à bossé( je me demande si c'est ton cas), j'ai ma licence, mes motos, mon camion ,je roule que sur les circuits et je suis très sérieux concernant la règlementation, je ne te permets pas de me juger sans me connaitre et surtout pas de m'insulter d'abruti en prenant ton air de fils à papa. Comme j'ai put le comprendre, comme toi je respecte ma passion, je n'aime pas du tout les abrutis au quel tu fait référence qui viennent roulé sans licence, sans équipement, souvent avec des motos louches, qui roule en ville pour faire les malins et après qui manifeste car un de leur pote c'est fait renversé par les flics en fin bref ça c'est un autre sujet. Je rajoute également que mes paroles n'était pas insultante et que je ne voulais blessé personne,ce n'ai pas moi qui voulais faire le malin en se moquant d'un gamin. Je te demande maintenant de ne pas me mettre dans le même sac que tes abruti , de ne plus juger les gens sans les connaitre et de tenir un discours sans essayé de comprendre les autres. Maintenant si tu as bien compris mon message et que tu est une personne respectable tu ne manquera pas de me faire tes excuses. Salutations. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 23:00 |