Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
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Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Bonjour a tous!
Je viens vers vous pour un soucis de carburation assez compliqué! tout d'abord, ma machine est d'origine entierement, réglage tout! je viens, avec l'extraordinaire aide et savoir faire de Maxx, de changer piston, chaine de distrib, joints, pompe de reprise, jeu de soupapes, tout quoi! la moto est nickel! mais, un problème carbu est là, et selon l'ancien proprio, il a toujours exister depuis l'achat dela moto en concession! Maxx a pu le remarqué, quand on accelere doucement la moto monte bien en régime. Quand on met un coup de gaz FRANC, elle pétarade et s'arrete si on relache pas! j'ai trouver une video sur You tube ou ça le fait un peu : http://www.youtube.com/watch?v=loVwI4r0DZc lui sa moto est froide je pense, mais moi ça le fait a chaud, exactement comme à 15-16-17sec de la video! Nous avons essayer un gicleur de fuite de 70 au lieu de 80, pas trop de différence! Quelqu'un a une idée?? |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pas de soucis pour lui faire la même chose
![]() et au fait !! une question ? elle a le "TROU" aussi celle là ?? si non, relever les réglages du carbu et voir s'ils fonctionnent sur la tiennes . dès fois que ![]() lool |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Pas de soucis pour lui faire la même chose ![]() et au fait !! une question ? elle a le "TROU" aussi celle là ?? si non, relever les réglages du carbu et voir s'ils fonctionnent sur la tiennes . dès fois que ![]() lool Bin cette connasse n'a pas LE trou, et le mec m'a dit que les réglage sont ceux d'origne, juste gicleur principal un peu plus gros... donc maintenant es-ce que le réglage d'origine c le meme en 2007 qu'une 2006... jvais voir ça sur la revue ![]() |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
ça a l'air d'etre exactement les meme réglage .... sniff
par contre Didier, jme suis gourer, le gicleur principal jté dit d'origine 172, mais c un 178 d'origine... enfin c'est l'origine quoi! tout les soir j'ai la flemme de me motivé a me faire cette aiguille... je repousse a demain, oh merde c'est vendredi, et on sort le vendredi ![]() bon bin entre midi et deux je fais ça! allez motivation ![]() On va y arriver, j'en suis sur! mais quand.... faut pas compter je croi PAr contre d'ici demain, samedi ou lundi, j'ai un beau bijoux qui arrive.... je laisse le suspense, je mettrai une photo! |
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