Extracteur de carter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Extracteur de carter |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut tous le monde,
J'ai investi dans un extracteur de carter suite à la lecture du manuel atelier, il parle ensuite de l'outil d'assemblage de carter. Il faut avoir cette outil ou bien l'extracteur peut faire à l'inverse "assembleur" de carter ? Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ouai chez Feu Vert , Euromaster, Norauto, Massa, c'est pareil je suis déjà aller voir et ils n'ont pas plus de 7 bars au grand max de pression et n'ont pas le système de double connexion sur la valve pour ne pas perdre ne serait ce qu'un milligrame de pression.
Pour Citroën, je ne savais pas qu'ils se servaient d'Azote pour les sphères, je vais m'empresser d'aller me renseigner, y'en a un à 3 km de chez moi, c'est mieux que de monter à 30 bornes de routes de montagne ![]() s'ils ont la même taille de valve c'est jouable, sinon et bien de doute façon j'avais prévu d'acheter le mano avec flexible déjà avant de trouver une bouteille d'Azote (j'ai aussi penser aux bouteilles de plongée, à voir si c'est faisable) le mano coute 372 € ![]() Mais bon, pas le choix et puis je ferais passer le mot aux autres Pro près de chez moi, pour leurs dire que je suis équipé s'ils ont besoins. 5comme ça ils ne mettrons plus de Bombe A-C dans l'amorto ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:37 |