reglage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 202 Inscrit : 12-August 06 Lieu : nord-pas-de-calais Membre no 2938 ![]() |
bonjour,
j'ai mon amortisseur arrière qui est super dur ! je m'explique une fois debout sur la moto et que je comprime l'amortisseur il s'abaisse d'à peine 5 centimètre a tout casser !!! et ca en sautant sur la moto ![]() comme je débute en moto cross on ma dit que c'était mieux qu'il soit plus souple ? je c'est que le proprio d'avant avait fait une préparation fourche mais je suis plus sur s'il a fait l'arrière ! enfin bon es-ce que je le laisse comme ca ou pas ? pour infos je mesure 1,72 pour 60 kilos et la moto et un 250 rm. merci de bien vouloir m'aider ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 202 Inscrit : 12-August 06 Lieu : nord-pas-de-calais Membre no 2938 ![]() |
merci pour ta réponse qui d'ailleurs et très bien expliquer
![]() oui je pèse 60 kilos mais a poil ![]() pour le proprio d'avant il était un peu plus grand et je dirais a peu prêt 70 kilos pour le réglage je c'est comment le détendre avec les bague, mais le truc c'est que je voulais savoir si ca générais pas du fait que la fourche soit préparer !!! comme tu le dit si il la bien fait il a du régler les deux en même temps d'où ma crainte de dérégler seulement l'arrière ![]() encore merci ![]() ps: j'avais une 125 yz avant et c'est vrai qu'il était assez dure, mais très peu rouler avec du moins pas assez ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 10:22 |