kit déco, personnalisé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit déco, personnalisé |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 22-October 08 Membre no 7310 ![]() |
j'ai une question à poser aux pilotes,combien étes vous pret à mettre pour un kit déco personalisé???
Merci de répondre franchement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
ouai c'est ça que j'aimerais sur ma veille de 99 histoire de faire bicher tout le monde
![]() ![]() mais il me semble que cette déco est que pour quelque course??? donc dans peu de temps un collector, ha oui franchement tom c'est ça que je veux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 694 Inscrit : 26-August 05 Lieu : VR land!! Membre no 1655 ![]() |
ouai c'est ça que j'aimerais sur ma veille de 99 histoire de faire bicher tout le monde ![]() ![]() mais il me semble que cette déco est que pour quelque course??? donc dans peu de temps un collector, ha oui franchement tom c'est ça que je veux. Exact MrMagoo! Cette déco a été dessiné par James Stewart en personne (mon oeil, j'le vois vachement passer des heures sur Illustrator ou autre pour créé un kit déco.. ![]() Tout à fait le style de déco qui me plait, dommage que je en roule pas Yam.. ![]() Donc avis aux amateurs de concours, cette moto est à gagner! ![]() Victo' ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 22:11 |