Citation (antho01 @ 15 Jan 10 à 13:41 )

Je ne sais pas si ton club organise une course, mais à mon avis non.
Je ne sais si tu a remarqué, mais à chaque début de saisons, sur les deux trois premieres course, les plateaux sont plein alors si tu à le malheur d'envoyer ton engagement un peu tard, t'es recaler. Et on regarde pas si l'année précédente tu a fait tous le championnat. Ensuite plus la saison s'écoule, moins il y a de monde, certaines courses sont même annulées pour le manque d'engagement.
Cette mesure à été prise pour éviter cela.
Je te fait remarquer que en ligue, c'est comme ça. Tu t'engage à faire un championnat, tu le fait. Si personne ne respecte plus aucun engagement, faudra pas s'étonner si dans quelques années plus personne ne veuille plus rien organiser.
Peu être que si les gens se responsabilisaient un peu plus, on n'en serait pas arivé là.
Et puis tu parle d'argent, mais on en revient toujour au même débat : si tu peu t'acheter une moto par ans, on conconsidere que t' es pas pauvre.
Point final, mais amical

Qui à ce jour est capable de dire qu il est libre tel we? Pourquoi faut il une attestation medicale pour se fairerembourser une course où on n epeut pas y participer. Certains d'entre nous travaillent les we, connaissent ils leur planning pour six mois?? Qui te dis qu on change de motos toutes les années??
Comment se fait il qu edans certaines ligues UFOLEP (régions Drome Ardeche, Aquitaine Centre pour ne citer que celles la) ne demandent pas de pre inscription en debut d'année.
Si comme tu dis certaines courses sont annulées par manque de concureents, pourquoi nous refuse t on?
Et pour ta gouverne, mon club s'est inscrit pour une course qui ne fait pas parti du championnat?
j ecroyais qu el UFOLEP était avant tout pour assouvir notre passion!!!!!
Dommage qu on prenne les pilotes en otage