taille jante avant 250 YZF, 21 x 1.6 ou 21 x 2.15 ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
taille jante avant 250 YZF, 21 x 1.6 ou 21 x 2.15 ??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Bonjour,
tout est dans le titre, la jante AV de nos YZF sont en 21 X 1.60 ou en 21 x 2.15 Je sais que l'arrière c'est du 19 x 2.15 mais l'avant je me souvient plus! Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Chambres à air AV et ARR j'ai ça dans le camion, en normale ou en renforçée (les renforçées sont increvable, épaisseur 4mm) les vis de courrone j'ai aussi, et il me semble que pour les disques j'en ai encore, manque juste les gripsters, dommage si tu me l'avais dit avant tu les aurraient eus demain ![]() La surprise que je vais aimer et que t'en ai sur, heuuuuuu. !!!!!! ça y est j'ai trouver , tu me fais cadeau ton YZF ![]() non je rêve, bon bein moi je penche pour une ligne FMF ou autre, ou alors un joli kit déco (voir kit plastique différent) . mais non , c'est qu'il a réussi à boucher le trou , tu sais , le trou dans la carburation ; il l'a bouché à l'émeri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 02:06 |