kit déco, personnalisé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit déco, personnalisé |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 22-October 08 Membre no 7310 ![]() |
j'ai une question à poser aux pilotes,combien étes vous pret à mettre pour un kit déco personalisé???
Merci de répondre franchement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 18-April 09 Lieu : chateauvillain Membre no 8356 ![]() |
salut tom!moi je suis interessé par tes realisation,je voudrais une replique du kit deco san manuel (comme sur la moto de stewart) pour ma 125 yz,pck il n'en font pas dans le commerce pour yz donc j'aurai voulu savoir si tu pense que sa serait possible?merci
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 22-October 08 Membre no 7310 ![]() |
salut tom!moi je suis interessé par tes realisation,je voudrais une replique du kit deco san manuel (comme sur la moto de stewart) pour ma 125 yz,pck il n'en font pas dans le commerce pour yz donc j'aurai voulu savoir si tu pense que sa serait possible?merci quelle année la 125 yz |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 18-April 09 Lieu : chateauvillain Membre no 8356 ![]() |
salut tom!moi je suis interessé par tes realisation,je voudrais une replique du kit deco san manuel (comme sur la moto de stewart) pour ma 125 yz,pck il n'en font pas dans le commerce pour yz donc j'aurai voulu savoir si tu pense que sa serait possible?merci quelle année la 125 yz elle est de 2008 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 19:02 |