Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
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Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Bonjour a tous!
Je viens vers vous pour un soucis de carburation assez compliqué! tout d'abord, ma machine est d'origine entierement, réglage tout! je viens, avec l'extraordinaire aide et savoir faire de Maxx, de changer piston, chaine de distrib, joints, pompe de reprise, jeu de soupapes, tout quoi! la moto est nickel! mais, un problème carbu est là, et selon l'ancien proprio, il a toujours exister depuis l'achat dela moto en concession! Maxx a pu le remarqué, quand on accelere doucement la moto monte bien en régime. Quand on met un coup de gaz FRANC, elle pétarade et s'arrete si on relache pas! j'ai trouver une video sur You tube ou ça le fait un peu : http://www.youtube.com/watch?v=loVwI4r0DZc lui sa moto est froide je pense, mais moi ça le fait a chaud, exactement comme à 15-16-17sec de la video! Nous avons essayer un gicleur de fuite de 70 au lieu de 80, pas trop de différence! Quelqu'un a une idée?? |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Mets direct 180 . toutes les Yzf ( 2001, 2004, 2005, 2006 , aprés on est passé au 450 )que nous avions, on aviat mis avait les mêmes gicleurs 40 en ralenti et 180, avec le kit 290 j'avais 40 et 182 . |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Mets direct 180 . toutes les Yzf ( 2001, 2004, 2005, 2006 , aprés on est passé au 450 )que nous avions, on aviat mis avait les mêmes gicleurs 40 en ralenti et 180, avec le kit 290 j'avais 40 et 182 . entre 178 et 180, c'est malheureusement pas pour 2 point que ça va m'enlever ce putain de trou... c'est surtout ça ma priorité! après c'est sur que c'est mieu d'enrichir un peu a fond, surtout quand on y est souvent... ![]() |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
http://forum.motoplus-boutique.fr/viewtopic.php?t=67 ça peut toujours servir! aiguille baissé, jme suis taper la tete contre le guidon quand j'ai fait une accel sorti de virage un peu sur l'avant... trou encore pire voila pk j'ai taper la tete, alors que ma bougie est noire.... ça me rend dingue! il me semble que mon aiguille est une OBELQ, et c'est une aiguille du modèle 2006.... déja un doute qui me laisse un peu... on se comprend! |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
http://forum.motoplus-boutique.fr/viewtopic.php?t=67 ça peut toujours servir! aiguille baissé, jme suis taper la tete contre le guidon quand j'ai fait une accel sorti de virage un peu sur l'avant... trou encore pire voila pk j'ai taper la tete, alors que ma bougie est noire.... ça me rend dingue! il me semble que mon aiguille est une OBELQ, et c'est une aiguille du modèle 2006.... déja un doute qui me laisse un peu... on se comprend! je me fais une discussion perso lol! j'ai essayer de voir si mon capteur TPS fonctionne : mon multimetre a du trop fumer du courant, il me mes des valeurs trsè bizzare, bref. encore un démontage, aiguille au 6e cran ( + 2 cran par rapport a l'origine plus riche ), et bin Maxx bientot je t'amène la moto réglé.... mais non! Bon en tout cas très très très positif! la moto répond beaucoup mieu, elle pétarade toujours comme elle fait d'habitude mais cette fois seulement a bas régime, du ralenti à 3000/4000 tr donc ma bougie est toujours noire mais on s'en fou! alors j'ai pensé, comme je suis au 6e cran, c'est beaucoup, commander une aiguille plus riche en loccurence OBELP ou OBEPP, et la metre au 4e cran comme l'origine! Il me faut de l'essence dessuite après la micro ouverture du boisseau! c'est ça mon manque! a voire plus tard pour un gicleur 180 en principal! |
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