250 yz 2t ou 4t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 yz 2t ou 4t |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 25-March 09 Membre no 8169 ![]() |
bonjour
voila je conte m'acheter une 250 yz mais j'hesite entre une 2t ou une 4t quelles sont les differences? mon budget est d'environ 2000 euros merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Meme pas peur !! ![]() Au contraire, faut profiter pour venir faire des vacances ici, pour pouvoir rouler un peu sous les tropics.... ![]() ![]() Et bien sur la spécialité culinaire de votre région ! On fera des echanges (on a le meilleur rhum du monde !!) Ouais bon deal ! un camenbert contre un litre de rhum ! ca me va! Allez je suis bon prince je met un litre de cidre fermier avec ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 14370 Membre no 9713 ![]() |
Meme pas peur !! ![]() Au contraire, faut profiter pour venir faire des vacances ici, pour pouvoir rouler un peu sous les tropics.... ![]() ![]() Et bien sur la spécialité culinaire de votre région ! On fera des echanges (on a le meilleur rhum du monde !!) Ouais bon deal ! un camenbert contre un litre de rhum ! ca me va! Allez je suis bon prince je met un litre de cidre fermier avec ![]() t oublier une bouteille de calva et de pommeroles. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 19:22 |