Citation (ang @ 16 Jan 10 à 18:51 )

Pour ma part, je n'étais pas aux deux dernières réunions (car je ne suis plus sur Lyon et pour aller à Bron un vendredi soir c'est trop loin) mais tous le monde connait mon point de vue concernant cet engagement annuel... car j'étais là la première fois qu'on en a parlé et je refusais déjà que qqun s'occupe de mes engagés.
Maintenant ce que je trouve nul et là où je rejoins Corsebasque en disant qu'on prend les pilotes pour des vaches à lait c'est pourquoi on prend encore les 3 € par pilotes pour la demande de numéro ? à la base (dites moi si je me trompe mais je ne crois pas) les 3 € étaient demandés pour payer les frais de photocopies des engagements et leur envoi, et maintenant les seules copies qui sont faites seront faites par les clubs et c'est la région qui récupère l'argent ???!!! pourquoi faire ?
Malheureusement la région Rhone Alpes est entrain de mal tourner... entre les refus de course pour des querelles de m.... (je vois pas d'autres termes), une niche à pognon, plus on en récupère plus on est content, c'est super vive le sport et le bénévolat...
heureusement que tte les régions ne sont pas comme ça...
Sur ce bon week end à tous et continuez à vous faire prendre pour des imbéciles vous avez raison...
Certains pilotes se retournenet sur la Drome Ardeche ou la Bourgogne pour rouler . C'est vrai qu ela ligue du Lyonnais essaie de se saborder.
Ne t inquite pas Ang, on sera vers chez toi pour participer à la course qu etu organises