Pilotage avec des lunettes ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pilotage avec des lunettes ? |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon et bien voilà ça y est 44 ans la vue de loin qui baisse, je me retrouve depuis 3 jours avec des lunettes
![]() merci de me rassurer, sinon dans le cas contraire et bien je devrais m'enlever de la tête le rachat d'une moto de cross et j'irais faire de la trotinette des bois ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour Ben
c'est les opticiens Krys, je suis aller chez un de mes clients qui me fait pas mal travailler pour ces scooters mais aussi ceux de ces employés ![]() Pour les progressifs, c'est que ça me gène, j'arrive pas à m'adapter, car je n'arrive pas à fixer un seul point en bougeant la tête, moi la tête bouge presque pas c'est les yeux qui font le taf. lol il m'as dit pour le lavage à l'eau et produit vaisselle, parcontre je ne savais pas juste eau froide (donc me voilà informé de plus je ne l'ai ai lavées qu'une seule fois et à l'eau froide) pour la correction je n'ai pas grand chose en + apparement, je vais voir ou est mon ordonance et je te le dit ![]() Pour les lentilles ils m'ont dit impossible car il n'existe (apparement) pas de lentilles pour voir de loin et de près et pas de correction entre les deux. Si je mets des lentilles pour voir de loin, je ne verrais plus de près ni dansla zone ou je n'ai pas besoins de lunette d'après eux, et c'est ce que je pense aussi (mais je ne suis pas opticien) enfin les doigts plein de graisse ou autre c'est sur je vais pas le faire, mais je répettes pour la mécanique je n'ai pas besoins de lunettes, là je suis sur l'ordi à écrire et pas besoins j'y vois très bien, dailleur pas besoins de lunettes à la maison, sinon je verrais tout flou puisque pas assez d'éloignement des murs ect.. Pour MX ouai j'ai pris surtout une monture solide et légère, le coté flaming je m'en branles un peu, disons que je me suis dit pourquois pas, ça fait plus jeune, perso je ne suis pas fan de tuning ( à part les vieux custom cars US, style la ford du groupe ZZTop ) ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11-November 08 Membre no 7423 ![]() |
Voilà les photos de mon masque avec les lunettes
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 May 25 à 17:36 |