Kit deco perso, Quelqu'un a déjà fait ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit deco perso, Quelqu'un a déjà fait ?? |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt ! je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait son kit deco perso pour sa moto !
Sa reviens à combien à peu près ? Quel genre de matos il faut avoir ? Comment il faut faire ?? Perso ce serait pour mon 125 YZ, j'aimerai m'en dessiner un car ceux vendus dans le commerce sont pas terrible je trouve... Voila merci d'avance ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
De retour sur mon topic !!
Bon j'ai quelques idées pour ma 125YZ ! Je rappelle le problème, je veux pas mettre trop d'argent dans un kit deco et ceux vendus dans le commerce ne me contente que moyennement ( c'est vrai il y a de supers deco pour toutes les motos sauf pour les yam... ) Donc je pense me faire une déco perso avec des autocollants Rockstar Energy, genre la brêle de Cam Sinclair ![]() Quelqu'un a déjà fait ça ? J'ai pas trouvé de photos sur le net, donc si vous en avez... ![]() Et dernière chose, quelqu'un aurait une astuce pour faire des essais sur ordi ? Genre avec un logiciel de dessin ? Merci à tous ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 04:54 |