moto tros haute |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
moto tros haute |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
salut je voudrai rabaisser mon 450 rmz car il est vraiment trop haut pour moi mais sent trop changer le setting de la moto
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
déjà as tu régler la précontrainte de tes suspensions ?
Sinon il est possible de rabaisser fourche et amortisseur, mais ce n'est pas donner à tout le monde il faut savoir le faire car il faut ouvrir fourche et amorto . Sinon il reste l'option de baisser la fourche dans les tés (mais attention à bien respecter les limites et ça va jouer sur la stabilité de la moto) et remplacer les biellettes par des plus longues ou plus courtes suivant le système utilisé sur la moto. mais la 1ère solution est bien meilleure car on peut vraiment adapter la hauteur au mm près, alors qu'avec un remplacmeent de biellettes il faut faire avec ce qui est dispo sur le marché, ou alors connaitre quelqu'un qui peut en tailler dans la masse à tes mesures perso |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 02:58 |