quel moto choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quel moto choisir |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 11-January 10 Membre no 10100 ![]() |
bonjour a toutes et a tous je vais m'acheter une moto cross d'ici une ou deux semaine et donc comme indiquer dans le titre je ne sai pa quoi prendre comme moto plus la cylindrée car jai fais 8 ans de moto cross et ca fai maintenant deux ans que j'ai arrété
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
ok mai je compte pas faire de la balade donc 50 heure le piston ca me parait bocoup non non c'est ce qui est conseillé d'après le manuel d'atelier en utilisation compétition. Après si t'es un mec qui soude, fond de quiche tout le temps. Tu peux le faire toute les 45 heures. ![]() bref, avec un budget de 3500-4000 ça t'oriente vers du 2006-2008. Suivant les modèles. Je peux pas te conseiller rm ou kx, j'ai pas testé en 250 2t. Moi j'ai un 250cr 2007, j'en suis content. Mes potes roulent en yam et ktm. Honda c'est juste la meilleure partie cycle du marché, les yams ont beaucoup d'allonge et les ktm sont sur puissantes. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 22:35 |