quel moto choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quel moto choisir |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 11-January 10 Membre no 10100 ![]() |
bonjour a toutes et a tous je vais m'acheter une moto cross d'ici une ou deux semaine et donc comme indiquer dans le titre je ne sai pa quoi prendre comme moto plus la cylindrée car jai fais 8 ans de moto cross et ca fai maintenant deux ans que j'ai arrété
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Je pense qu'au niveau fiabilité la yam est la mieux bien qu'il n'y ai pas grand chose à reprocher aux kx après 2002. Avantage des yam : cadre alu, suspensions, homogénéité d'ensemble. Question puissance le kx est mieux (une balle) mais certains ont des problèmes de cliquetis avec sur le moteur... Niveau look je préfère les kx aussi.
Ce sont deux très bonnes motos mais qui conviennent plus aux petits gabarits. Tu peux trouver des kx d'occasion récentes à un meilleur prix que les yz de même année, donc il y a de bonnes affaires à faire sur les kawa. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 22:54 |