Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
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Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE! |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Bonjour a tous!
Je viens vers vous pour un soucis de carburation assez compliqué! tout d'abord, ma machine est d'origine entierement, réglage tout! je viens, avec l'extraordinaire aide et savoir faire de Maxx, de changer piston, chaine de distrib, joints, pompe de reprise, jeu de soupapes, tout quoi! la moto est nickel! mais, un problème carbu est là, et selon l'ancien proprio, il a toujours exister depuis l'achat dela moto en concession! Maxx a pu le remarqué, quand on accelere doucement la moto monte bien en régime. Quand on met un coup de gaz FRANC, elle pétarade et s'arrete si on relache pas! j'ai trouver une video sur You tube ou ça le fait un peu : http://www.youtube.com/watch?v=loVwI4r0DZc lui sa moto est froide je pense, mais moi ça le fait a chaud, exactement comme à 15-16-17sec de la video! Nous avons essayer un gicleur de fuite de 70 au lieu de 80, pas trop de différence! Quelqu'un a une idée?? |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Je ne sais pas, on a plus de nouvelle depuis , il est peut ètre tomber dedans (le trou) ![]() Non mais le soucis vient de là, ça coince, d'après moi (comme j'ai dit un peu plus haut) on dirait que le ressort n'est pas assez bandé ![]() après 20h de sommeil jvais pouvoir reprendre un peu le poil de la bete! j'étais malade, j'ai pris un coup de froid sur la digestion et paff 20h de sommeil! c'est mon record de dodo. Donc dispensé de travail pour aujourd'hui, jvai essayer de me mettre sur la titine meme si je suis pas encore dans mon assiette! J'ai bien reçu ton mail Maxx, effectivement ya eucun de ses 2 vis, mais c'est pas le meme modèle de carbu, la pipe d'admission est vissé dessus! Pour le sens de la pompe, j'ai vu sur le bouqin technique qu'il y a un repère A sur la membrane, page 271 ou 291 si mes souvenir sont bon... voilà! Quelle cuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
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Message
#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Surtout qu'avec tes potes vous avez l'air d'être une belle bande de Ouf !!! ![]() il nous manque certain neurone c'est vrai! mais on est pas méchant! Bon pour ma moto je commence a perdre espoir là! surement du à la fatigue! j'ai passé la demi journée dessus, bon j'ai trouver, je pense, le bon sens de la pompe de reprise! on l'avait pas changer Maxx... celle que j'ai mise est neuve... elle marche mieu.... mais c'est pas encore ça...! j'ai l'impression que j'ai un manque entre 3/4 et a fond maintenant... bon après j'ai snifé tellement d'essence que bon... j'ai essayer d'aller rouler ce week end, et de voir un peu comment c'est! et voir un peu la guele de la bougie! j'ai laisser le gicleur 70 en fuite, et carbu vide la pompe fonctionne nickel, dès que je met l'essence dans la cuve elle se met a ralentir, comme si yavait tellement de pression qu'elle a du mal a poussé... |
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Version bas débit | Nous sommes le : 20 May 25 à 09:14 |