Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Staff
Inscrit : 3-May 04
Lieu : nord pas de calais
Membre no 415
100% pas d'accord avec toi lerakiri... suffit de regarder la video :
C'est un fait de course comme il en arrive tout les weekends, sauf que cela implique les 2 favoris... Stewart n'aurai pas voulu recouper, Reed le blockpasser tout simplement. Perso moi je trouve que Stewart est un mec dangereux, pas pour l'accrochage avec Reed, mais par exemple sur la chute en qualif avec Partridge, JS saute de gauche a droite sans ce soucier des autres... la ca n'est pas passé...
Groupe : Membres
Inscrit : 28-November 07
Membre no 5163
Citation (jojobmx @ 18 Jan 10 à 12:28 )
100% pas d'accord avec toi lerakiri... suffit de regarder la video :
C'est un fait de course comme il en arrive tout les weekends, sauf que cela implique les 2 favoris... Stewart n'aurai pas voulu recouper, Reed le blockpasser tout simplement. Perso moi je trouve que Stewart est un mec dangereux, pas pour l'accrochage avec Reed, mais par exemple sur la chute en qualif avec Partridge, JS saute de gauche a droite sans ce soucier des autres... la ca n'est pas passé...
Oui Jojob c'est vrai que c'est un un fait de course même deux fait de course, je viens de regarder la course et pour ma part je ne pense pas qu'il y ai de grand coupable dans ces deux accrochages. Mais il ya un mais... explications:
Le premier accrochage avec partridge relève plus de la malchance pour les deux pilotes, car il est vrai que Stewart coupe la trajectoire de Partridge sans vraiment faire attention mais ceci en le doubblant car Stewart est beaucoup plus rapide... donc je ne pense pas qu'on puisse reprocher à Stewart d'être trop dangereux, il le parait simplement car il est beaucoup plus rapide que la majorité de ses adversaires et on ne peut pas lui reprocher d'être trop rapide ce qui est normal!. Ce qui est dangereux comme l'a dit hsdforever c'est plutôt ce sport qui comporte de nombreux risques... des risques que l'on arrive pas toujours à calculer dans toutes les situations et à un certains niveau, surtout dans une course du Supercross US ou la bataille fait rage et ou les participants sont parmis les meilleurs pilotes de la planète. Ceci dit, je ne blame pas Partridge pour autant qui lui je pense n'a rien pu faire dans cette situation, comme tu l'a dit c'est un fait de course. Ensuite avec Reed il est également vrai que c'est encore un fait de course car la façon dont il a opéré pour dépasser Stewart est permis dans ce sport (en l'occurence le blockpass), ce que je n'aime pas c'est qu'il l'a fait comme un bourrin et d'ailleurs, il le fait souvent comme ça en virant tout le monde! (rappel toi des courses de l'année dernière dont Anaheim et Las Vegas). En plus sur cette action, il n'aurait pas pu dépasser Stewart car il le bloque simplement dans l'épingle en lui barrant la route, Stewart prend le virage plus large et ressort comme une balle alors que lui s'arrête quasiment dans le virage pour peiner à repartir . Dans tous les cas il aurait du laisser Stewart passer car celui ci est plus rapide, d'ou son intention de mettre Stewart au tas. Voila ce que je reproche à Reed, c'est de ne pas etre sportif dans ces situations la, car autant tu trouve que Stewart est dangereux c'est ton avis, autant je trouve que Reed est un bourrin. Et cela evidemment, il faut qu'il le fasse à Stewart car tu l'a dit toi même cela implique les deux favoris et il y a une très grande rivalité entre ces deux hommes. Dommage que cette rivalité ne se refasse pas cette année à cause de la blessure de Reed, le championnat sera moins passionnant sans cette grosse bourrique Australienne mais de toute façon Dungey va le remplacer dans cette tâche pour détrôner Stewart. Et vu le niveau de ce Dungey, Stewart va avoir du fil à retordre pour garder son titre... ça va etre beau à voir et que le meilleur gagne bien sûr!!!
Groupe : Staff
Inscrit : 3-May 04
Lieu : nord pas de calais
Membre no 415
Citation (lerakiri78 @ 19 Jan 10 à 01:17 )
Le premier accrochage avec partridge relève plus de la malchance pour les deux pilotes, car il est vrai que Stewart coupe la trajectoire de Partridge sans vraiment faire attention mais ceci en le doubblant car Stewart est beaucoup plus rapide... donc je ne pense pas qu'on puisse reprocher à Stewart d'être trop dangereux, il le parait simplement car il est beaucoup plus rapide que la majorité de ses adversaires et on ne peut pas lui reprocher d'être trop rapide ce qui est normal!.
Oui mais quand tu roules dans le peloton, tu as beau etre plus rapide tu ne traverses pas les sauts au milieu des autres, ca me parait assez logique, sinon tu enlèves les pilotes pour ne laisser que le plus rapide, il va pas rester grand monde mais au moins personne ne le génera .
Ensuite avec Reed il est également vrai que c'est encore un fait de course car la façon dont il a opéré pour dépasser Stewart est permis dans ce sport (en l'occurence le blockpass), ce que je n'aime pas c'est qu'il l'a fait comme un bourrin et d'ailleurs, il le fait souvent comme ça en virant tout le monde! (rappel toi des courses de l'année dernière dont Anaheim et Las Vegas). En plus sur cette action, il n'aurait pas pu dépasser Stewart car il le bloque simplement dans l'épingle en lui barrant la route, Stewart prend le virage plus large et ressort comme une balle alors que lui s'arrête quasiment dans le virage pour peiner à repartir .
Encore une fois on a pas la meme vision, Stewart arrive en prenant l'extérieur, il laisse la porte grande ouverte à Reed qui est deja a l'intérieur depuis l'entrée des woops, on ouvre pas une porte comme ca à quelqu'un d'aussi rapide que soit, je dis pas JS a totalement raison dans sa trajectoire pour doubler les 2 devants SAUF si il a un mec au cul... En regardant Reed on voit qu'il prend quand meme régulierement ses virages en rentrant inter, pivotant l'arriere et repars wide Open, dans l'action je pense qu'en plus de coincer JS, ct son intention de trajectoire.
Dans tous les cas il aurait du laisser Stewart passer car celui ci est plus rapide,
Tout le monde laisse passer JS alors... plus de bagarre, remarque il ne vaut mieux pas etre en baston avec lui... souvent on s'en souvient, RC doit avoir une marque de pneu dans son dos ...
Ce que je n'aime pas dans le bonhomme c'est qu'il déconnecte toute raison quand il roule. Ca me fait penser aux multiples fois ou apres une chute, il se releve, se ré-engage sans regarder et fait tomber quelqu'un... (ex au Canada avec je me rappele plus si c'était Preston, puis la semaine suivant Tedesco) ... (AAAhh mais non, meme quand il est a terre il faut le laisser passer il est plus rapide (blague))