Je rejoins un peu l'avis de jojobmx , je viens de regarder le supercross cet aprem (merci les torrents

), et je trouve que stewart dépasse un peu les limites de ce sport, au péril de sa personne et de celle des autres !
J'ai remarqué que vous avez différents avis concernant l'accrochage avec patridge, mais je dois avouer perso que passer de gauche a droite, en plein milieu d'un peloton, euuh ... c'est pas très bien on va dire, il sait très bien qu'il y a du monde dérrière lui, qui saute sur d'autre trajectoire !
Avec Reed c'est la même chose, Reed fait son boulot, il arrive à lui passer devant mais un accrochage s'en suit, le fautif est de suite Reed ! Mais pourquoi ? James Stewart doit avoir la piste libre quand il passe ? Il a fait une erreur de trajectoire Reed en a profité, donc je ne pense pas qu'il y ai de fautif dans cet accrochage, c'est un fait de course, qui est suivit d'une chute, mais Reed passe devant Stewart, et Stewart ne peut éviter Reed, c'est le supercross ...
Après il y a beaucoup de monde qui est victime de la James Stewart mania, c'est le plus fort et j'en passe, d'où la prise de défense quasi systématique lors d'un accrochage avec un autre pilote et surtout Reed (il est vrai que l'an dernier Reed a fait des belles crasses je l'avoue)!
Et certes Stewart est un pilote formidable mais desfois il est un peu dangereux à mon goût ...
Sur ce je dis GO Dungey et le règne des SUZUKI