Pompe de reprise, grippée... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pompe de reprise, grippée... |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Bonjour a tous,
voilà je fais un petit doublons de mon premier sujet ( carburation YZF 2007 ) En fait celà vien de ma pompe de reprise, elle ne fonctionne pas! ou très mal maintenant ( j'ai mis du WD mais ....) j'ai un kit de réparation de pompe de reprise tout neuf ( membrane, ressort..) mais c'est mon système qui actionne cette membrane qui ne fonctionne pas! elle doit etre grippé ou un ressort a du se barré! quelqu'un a déja t il démonter ce truck? ce pb est-il déja arrivé a quelqu'un et si oui comment la t-il solutionné?? Merci petit lien avec photo: http://www.lenduro.com/mecanique-technique...0-exc-t4507.htm |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
a ce que j'ai pu voir samedi quand j'ai démonter, la tige coulisse très très bien, le problème se situe à la fixation de la pièce noire enfin je dirais plutôt dans le mécanisme qui actionne la tige de la pompe, sans doute un soucis de ressort . je n'ai pas tout démonter pour qu'il ne perde pas les petites pièces, mais je crois mon cher Yann que tu vas devoir le faire, mets tout bien à plat sur un tissus clair et propre. [attachment=3832:000000111111.jpg] tu parles de la piéce en plastoc noire ? il faudrait vérifier que la tige de commande remonte bien et instantanément lorsque tu coupes les gaz . |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu parles de la piéce en plastoc noire ? il faudrait vérifier que la tige de commande remonte bien et instantanément lorsque tu coupes les gaz . Pour qu'elle remonte il faudrait déjà qu'elle descende ![]() je pensais qu'après le démontage de samedi au bord du terrain de cross, ça avait été résolu, apparement non !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:34 |